lundi 18 juillet 2011

Liqueur fruit de la passion.

Bon les z'amis. Je ne sais pas vous mais moi ce temps : ça me déprime (surtout que je reviens de deux semaines de grand beau temps donc hein..! Faut pas déconner !)

Alors moi je dis: c'est pas parce qu'il pleut, qu'on a toutes ressorti nos doudounes et qu'on pense à investir dans des après-ski qu'on va arrêter cette bonne tradition estivale : l'APERO!

Voilà donc une recette bien sympa de liqueur aux fruits de la passion, à faire au printemps (oui parce qu'il faut laisser reposer tout le bazar pendant un mois :)).



Ingrédients:

8 fruits de la passion
70cl de Gin
250g de sucre en poudre

1. Récupérer la pulpe des fruits de la passion et ajouter le gin et le sucre.

2. Couvrir votre mélange de film alimentaire et laisser reposer en bas du frigo. Mélanger avec une cuillère tous les jours pendant 3 jours puis laisser reposer 4 semaines au fond du frigo.

3. Filtrer et mettre en bouteille.

Perso, je mélange cette liqueur avec un peu de limonade juste au moment de servir !

Ps: désolée pour la photo... il fait un temps tellement pourri que toutes mes photos sont lugubres...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire